Alliance des Alchimistes de Dirz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Notre passé

Aller en bas

Notre passé Empty Notre passé

Message  Sophet Ven 12 Jan - 8:41

les ALCHIMISTES DE DIRZ


Savant visionnaire, Dirz utilisa autrefois les ténèbres pour tenter d'engendrer l'être parfait. Traqué par l'incquisition pour hérésie, Dirz et ses alchimistes errèrent longtemps avant de s'établir dans l'impitoyable univers 24.
Dissimulés dans les dunes et leurs mirages, ils fondèrent l'empire alchimiste du Scorpion. Au fil des siècles, les alchimistes de Dirz ont érigé une civilisation dont les fondations reposent sur la maîtrise de la vie et de la matière. Inspirés par Arh-Tolth, un dieu malveillant, ils ont perfectionné leur sacrilège et maîtrisé les Ténèbres pour engendrer des légions de clones et de créatures contre nature.

Dirz était l'un des moines-alchimistes les plus prometteurs du jeune empire. Pourtant, un projet fou naquit dans son esprit : créer l'être parfait. Ses ambitions le menèrent à sa perte, puis à l'exil. En compagnie d'une centaine de sympathisants, il dut fuir lorsque l'inquisition le déclara hérétique. C'est au sein des déserts qu'il trouva le salut et l'appui d'un dieu : Arh-Tolth. De la communion de l'Hérésiarque et de ce dieu naquit l'empire de Dirz.
La société Syhar se développa en quelques années, dépassant rapidement le plus folles ambitions de son créateur. Avide de pouvoir, Dirz se servit des connaissances offertes par Arh-Tolth pour mettre sur pied une première génération de clones, les Arhteths.
Ces créatures aussi aggressives que gigantesques protégèrent l'empire, avant de se retourner contre leurs créateurs...
Les Alchimistes se terrèrent sous les sables pendant près de cinquante ans afin d'échapper à une mort certaine. Ils créèrent une seconde génération de clones, les Isateph. Plus rapides et plus nombreux que les Arhteths, ces prédateurs vicieux permirent aux Syhars de reconquérir leurs déserts.

Plusieurs centaines d'années se sont écoulées depuis l'arrivée de Dirz. Les soldats des Nuées Alchimiques se comptent désormais par millier et s'apprêtent à fondre sur leurs ennemis. Dispersés dans les déserts au sein de gigantesques cités enterrées, les Syhars oeuvrent à l'accomplissement des rêvent du fondateur de l'empire. Il existe plusieurs cités principales comme sur Jupy,G.T.O. et Milites Elles sont toutes érigées selon un schéma défini par Dirz. Toutes comportent une énorme ziggourat haute de plusieurs dizaines de mètres. Cet édifice visible à des kilomètres est en réalité un artifice peu défendu destiné à tromper d'éventuels assaillants. Ce sacrifice donnera au reste de la planète le temps nécésaire pour s'organiser et écraser leurs ennemis.

Plusieurs mètres sous terre se trouve la première strate de la cité Alchimique, celle des guerriers. Contrairement aux clones cantonnés dans les ziggourats, ces combattants son soumis à une discipline stricte. Aucune lutte interne n'est tolérée mais de nombreux palliatifs leur sont offerts pour canaliser leurs pulsions violentes.

Gardé par des Centurus, un escalier permet d'accéder à la seconde Strate, celle des biochirurgiens. Plus vaste que le niveau supérieur, elle est composée de multiples quartiers privés dans lesquels nul ne peut pénétrer à l'exeption de son propriétaire. Chacune de ces habitations comporte 3 pièces distinctes et 4 esclaves. Clones et Vrai-Nés partagent cette Strate, les seconds méprisant ouvertement les premiers.

La troisième Strate est consacrée aux expériences. Un froid glacial règne en ces lieux où résonnent couramment les râles d'agonies des cobayes et des suppliciés. Une trentaine de salle de travail offrent aux Biochirurgiens le matériel nécéssaire à leurs recherches. C'est en ces lieux que son stockés les patrimoines génétiques de milliers d'individus, attendant d'être exploités. Enfin, au fond de ce niveau se trouvent les caissons d'anéantissement, cages réservées aux prisonniers de valeur.

Quelques mètres plus bas se trouve la quatrième et ultime Strate, celle des Neuromenciens et des Mentats. Eux seuls savent comment accéder à ces lieux et tout individu extérieur surpris ici sera sommairement exécuté. Chacun d'entre eux bénéficie de vastes quartiers, comportant de nombreuse pièces et esclaves, les Servantes Pourpres. Rares sont ceux à connaître les sinistres pratiques qui se déroulent en ces lieux. Ils arrivent certaines nuits que des hurlements de souffrance venant de cet étage puissent être entendus jusqu'à la seconde strate.

La société est donc composée de 4 castes bien distinctes possédant chacune son rôle et son devoir.

La première, dirigeant toutes les autres, elle celle des Neuromenciens, composée des fidèles d'Arh-Tolth et des Mentats. Seuls les Vrais-Nés sont admis au sein de cette caste dont les membres sont continuellement en contact avec l'esprit de leur dieu. Ils ressentent son dégoût des hommes et sa soif de destruction. Seule la souffrance qu'ils peuvent apporter à une victime leur apporte un semblant de plaisir.

Ensuite vient la caste des Bio-chirurgiens, comprenant entre autre les Technomanciens, les Biopsistes et les Sufètes. Composée en grande partie de Vrai-Nés, cette caste compte cependant parmi ses membres un peu plus d'un tiers de clones. Chargés d'élaborer de nouveaux êtres, mais aussi de produire sérums et traitements; ils répugnent bien souvent à quitter leurs laboratoires.

La troisième caste regroupe tous les combattants, quel que soit leurs corps d'arméé originel. Peu importe qu'ils soient issus du programme Skorize, Kératis ou Centurus. Ils ne sont, aux yeux des Neuromenciens, que de simples clones de combat.
Enfin, l'ultime caste, comportant deux fois plus de membres que celles des Neuromenciens et Bio-Chirurgiens réunies, est celle des esclaves. Elle constitue la base même de la société Syhar.

Les clones:
Plusieurs mois peuvent s'écouler de la conception à la mise en service d'un clone. Selon la puissance et l'intelligence recherchées, les délais de fabrication peuvent varier énormément. Il existe de très nombreuses classes de clones, mais seule la fabrication d'une poignée de modèles est couramment utilisée. Leur conception est à la fois simpe et hasardeuse. Les Bio-Chirurgiens insufflent la vie à ces créations contre-nature. Quelques semaines plus tard "naît" un être vivant ignorant tout du monde cruel dans lequel il vient d'arriver.
Même après plusieurs centaines d'années, la fabrication d'un clone reste soumise à une grande part de chance. Il peut parfois arriver qu'un clone standard se révèle être un véritable génie ou développe un penchant pour la télépathie. Malheureusement, le contraire peut tout aussi bien se produire : un clone de combat aussi prestigieux qu'un Centurus peut se révéler défectueux. Il sera alors recyclé : son corps sera transformé en un gruau riche en protéines qui servira à nourrir clones et esclaves. Totalement asservis, les clones doivent donner entière satisfaction à leur maître sous peine d'être recyclés à leur tour. Sortant des cuvent à l'état adulte, les clones n'ont souvent qu'une espérance de vie d'un ou d'eux ans. Cette période peut être bien plus courte ou plus longue suivant certaines assignations. Parmi les plus éphémères se trouvent les Servantes Pourpres dont la durée de vie est rarement supérieure à un mois.
Et afin d'éviter tout risque d'évolution incontrôlée, les clones sont stériles.
Sophet
Sophet
Admin

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum